Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:43




12€. Choisissez la couleur de votre choix : marron, noir, gris, rose, mauve, turquoise, vert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je persiste à dire que tes créations sont très jolies ! Et dès que j'ai un peu d'argent en fin de moi, je craque et je t'en prends (au moins une ). Continue comme ça, t'as du talent.<br /> Bisous bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Tu as -10% si tu me suis sur twitter + avec le code twitt si tu veux.offre a duree limitée.<br /> <br /> <br /> <br />