Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:47

Tout d'bord je ne peux vous donner mon impression qu'à distance car je l'ai fait livrer chez ma maman donc je vous donne mon ressenti à travers les photos que j'ai reçu et que je vous montre et les commentaires qu'elles m'a fait :)

 

Et je suis happy....

 

 

 

 Belle boite qui met de bonne humeur!

 


 Avec le joli sac

 

 

 

 

 Simpa les tampons  ...  mais ils vont pas me servir... Tient: dites moi à quoi ils pourraient me servir? Car je les aime beaucoup mais si c'est pour que je les range sans m'en servir... 

 

 

 

 

 

 

Ou presque...


 

 1 eau de parfum "Juliette has a Gun" Romantina by Romano 50ml

Tout le monde me dit que j'ai de la chance ...mais 

Je ne met quasiment jamais de parfums.. ça me fait éternuer  J'en ai genre une 20taine neuf que l'on m'offre... 

Donc je ferais une heureuse si l'odeur ne me plait pas.. Echange possible contre du MU à voir... 

 

Les carambars simpas par contre Pas pour mes fesses cependant! 


1 spray soin et brillance Le petit Marseillais (fleurs de coton et vinaigre de fuit) 200ml

 Bof... à tester...j'ai tellement testé de spray trop nuls qui graissent ou qui sèchent que j'apréhende!

J'aurais preferé l'huile anti cellulite de la marque  Ah la la j'aurais trop préféré!

Mais bon point pour le grand format 


 

1 lait de soin démaquillant Kibio 30ml

Ca ne m'interesse pas j'ai déjà mes produits dont je suis accro donc je ne donnerais ou échangerais: Ultrasimple de Lush pour les yeux qui est miraculeux et de l'eau micellaire pour le visage! A moins d'une révélation je ne pense pas changer...

Mais bon je peux toujours tester...  mais j'attend de finir mon eau thermale j'aime pas gaspiller! 


1 lait apaisant hydratant Kibio 30ml

 Un après soleil on m'a dit, c'est vrai? Il est non comédogéne? Si oui je le mettrais sur le visage, sinon le corps...

Format pratique si on part...Pas mal sans plus... 

Homme le prendra sûrement... 

 

 

1 crayon eyeliner ultra tenue waterproof noir :

     Pas très orginal un noir, dommage mais bon point pour le waterproof! J'aurais préféré des combos colorés, je n'en ai pas et jamais testé ou des fards crèmeux que je vois tant sur les blogs beauté et qui me font envie! 

1 pince à sourcils ou poils divers :

    J'en ai déjà plein!!! Mais bon elle est belle donc je la mettrais dans mon sac à main, au cas où...

Mais j'ai déjà tellement de basard dans mon sac... 

 

 



Les goodies, bof comme toujours.. Perso je n'en voit pas l'utilité même si c'est simpa... qui leur trouve une utilité? 

 

Bilan: Belle boite, beau sac  donc beau packaging mais le contenu est trop decevant à MON gout!

Je suis plus maquillage en fait! Je n'ai pas été agréablement surprise car le mois dernier par exemple (même si L'Oréal n'est pas vraiment une découverte) et cette boite pourrait me faire résilier si les mois suivants j'ai le même genre de contenu  Ce serait dommage car d'habitude j'aime beaucoup.... 

 

 

  Ce mois ci, c'est plutot le Yin et le Yang la box: génial et nulle en même temps!!! mais ce n'est que mon avis les filles donc ne vous fachez pas :) 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Après une heure d'hésitation... C'est bon j'ai décider de tester JolieBox ! On verra bien...<br /> Merci de ton aide!
Répondre
C
<br /> <br /> :) de rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
Après avoir parcouru ton blog qui est super intéressant, j'ai une question !<br /> quel box préfère tu ? La little box ou la boîte à beauté?<br /> Je ne connaissais pas du tout ce concept, j'ai envie d'essayer! Mais laquelle choisir !!!<br /> Merci de ta réponse!
Répondre
C
<br /> <br /> la little c'etait avant qu'elle change<br /> <br /> <br /> la little je ne l'aime plus du tout<br /> <br /> <br /> il y a que 2 minuscules produits de beauté maintenant et que des goodies qui coutent 0 euros<br /> <br /> <br /> Ma boite à beauté donc je te la conseille<br /> <br /> <br /> en box plus cher dans les 40eu mais avec bcp de produits il y a aussi betrousse<br /> <br /> <br /> sinon joliebox (jamais testé) ou je te conseille glossybox qui est pas cher aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà pourquoi je n'adhère pas au concept des box. Sachant que ce n'est pas une sélection en fonction de mes envies ou de mes besoins, je préfère ne pas prendre. Aussi parce que j'ai des besoins<br /> spécifiques.
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime quand meme les surprises :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui j'avais pas vu que c'était ta maman qui l'avait pour l'instant ^^
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Voila ma pince sur cette photo. J'avais posté un article sur la box. Bon on voit surtout mon chat sur la photo mais on aperçoit la pince derrière.<br /> <br /> http://underniertourdemanege.fr/Blog/wp-content/uploads/2012/06/IMG_1302.jpg
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui :) simpa aussi! le masque me donne envie! et le chat encore plus<br /> <br /> <br /> <br />