Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 08:59

   

 

Je voulais vous montrer une nouveauté Cattier que je test  

 

C'est un baume démêlant (un après shampoing) qui nourrit et répare les cheveux sans les alourdir.

Après chaque shampooing, il s'applique sur cheveux rincés et essorés. Il faut répartir uniformément sur les longueurs et pointes et laisser agir quelques instants et rincer abondamment à l’eau tiède.

 

Il a un délicieux parfum de grenade et une texture onctueuse et fondante blanche transparente.

 

Il est BIO! Il est sans silicones. Je paris que je ne suis pas la seule à aimer!!!

 

Enrichi en aloe vera, aux vertus protectrices et nutritives, il fortifie la fibre capillaire, lisse les écailles et gaine le cheveu. L’Amisol Trio restaure la barrière lipidique du cuir chevelu et apporte brillance, souplesse et volume. Protégés des agressions extérieures, les cheveux sont doux et soyeux, plus faciles à coiffer.

 

J'adore le tube rose bien girly mais aussi sobre à la fois, en accord avec l'image de la marque. 

 

Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et je trouve qu'il déméle correctement les cheveux mais qu'il a le petit plus d'une odeur vraiment délicate et envoutante mais surtout le gros plus d'être Bio et sans silicones.

 

Si vous souhaitez tester vous aussi ce produit je vous propose de participer au tirage au sort (reservé à la France Métropolitaine):

 

 

Nécessité de:

 
- Aimer cet article sur hellocoton
- répondre à la question suivante: à quels types de cheveux est destiné le Baume démêlant Cattier ? indice

- être fan de la page facebook Cattier

 

 

Pour avoir + de chances:
+1 pour un relai de l'article sur twitter et me suivre
+1 pour un relai de l'article sur facebook et me suivre
+1 pour un relai de l'article sur votre blog
+3 si vous me suivez sur bloglovin
+1 si vous me suivez sur google+
+3 si vous etes abonnés à ma newsletter
(et me le dire)
Réponse du concours le 15 septembre   
Félicitation à Commentaire n°32 posté par magalie qui remporte ce baume démêlant Cattier! Je te remercie de m'envoyer un e mail pour me faire parvenir tes coordonnées en précisant bien que tu es la gagnante du concours Cattier :)   

 

    

Pour plus d'infos : Baume démêlant Cattier

 

CATTIER

Facebook Cattier  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 
 

 

 



 

 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou,<br /> et merci, je tente aussi ma chance<br /> ce baume est destiné à tous les types de cheveux.<br /> <br /> j'ai partagé sur mon FB : https://www.facebook.com/tito.ebuy/posts/499743566703828<br /> et je suis fan de la page FB (Tito Ebuy)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou 1chance merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Ma réponse a la question est Pour Tous Type De Cheveux<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook (magalie va)<br /> Je partage sur Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/238112406312225<br /> <br /> Abonnée sur Hellocoton et aimée l article (magalie vachez)<br /> J ai partage sur ma page:http://www.hellocoton.fr/a-gagner-une-baume-demelant-cattier-m902766<br /> <br /> Je suis la page sur Twitter (@magalie604001)et je partage sur Twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/246709398922207234<br /> <br /> abonnée a la newsletter (mag.604..@hotmail.fr)<br /> <br /> Merci pour ce joli lot et merci également a Cattier de nous donner la chance de tester une de leur baume démêlante<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, 7chances merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> J'aime sur hellocoton : cottleya<br /> Ma réponse : à tout type de cheveux<br /> Mes partages :<br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/246347033953316864<br /> Facebook : http://www.facebook.com/cottleya/posts/508346739193453<br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/AaWVDaJYEUq<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/nouveaute-cattier-baume-demelant-concours-inside-je-voulais-vous-montrer-une-nouveaute-m901154<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, 5chances merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour !<br /> je suis fan des pages sur fb : jero69006 relai : la réponse est :<br /> <br /> tous types de cheveux<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/382874411783303<br /> je suis abonné sur twitter : jerome69006<br /> et j'ai partagé : https://twitter.com/jerome69006/status/246269362716168192<br /> je te suis sur bloglovin mail : jerom69@free.fr<br /> merci pour ce jeu
Répondre
C
<br /> <br /> as tu aimé l'article? tu n'as pas précisé!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant tous types de cheveux<br /> je suis dan facebook virginie dumortier
Répondre
C
<br /> <br /> non validé merci de relire conditions<br /> <br /> <br /> <br />