Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:28




Recherche une princesse ...

 

Aurait ete vu pour la derniere fois avec une vieille bonne femme...

 

Elle avait faim... Il n y avait pas de mc do a proximite... Elle se serait laisse tentee par le fruit defendu...

 

L ' indice retrouvee sur place et un trognon de pomme rouge...

 

Avis de recherche!

 

Si vous avez la moindre info contactez l agence PED ( Princesse En Detresse) au 0800..... Cout d un appel local en Chine plus 800€ la minute!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Le pendentif est super sympa :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
la pomme croquée j'adhere et j'adore
Répondre
J
HAHAHAHA! Merci, j'ai bien ri (surtout au sujet du tarif de l'appel en chine :P).<br /> Et ce trognon de pomme est charmant!!
Répondre