Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou Vous!

 

 

Vous Z'allez bien? Vous commencez à vous préparer pour célébrer la fameuse fête Halloween le 31 octobre? Vous essayez vos costumes, votre make up et coiffures?

Moi pas d'Halloween malheureusement.... car on ne le fête pas trop en France... Damn!

Mais j'ai quand même crée de petites citrouilles et autre fantomes pour vous, je ne sais pas si vous avez vu sur ma boutique... 

 

 

Je publie un petit message une fois n'est pas coutume sur les formations (mais pas que, donc finissez bien de lire mon article avant de prendre peur!!!! ).

 

Je sais que certaines font des formations et notamment CAP Esthétique ou Coiffure pour devenir comme vous vous en doutez esthéticienne ou coiffeuse.

 

En furetant sur la toile, j'ai trouvé un forum super pour pouvoir discuter entre vous, échanger vos cours, corrigés ou recevoir des conseils pour le jour de l'examen. Hé j'ai pas dit tricher!!!! J'en vois déjà qui y pensent! lol 

 

 

Pour celles qui ne passe ni l'un ni l'autre vous pouvez y retrouver des très jolies réalisations de coiffure, maquillage et nail art.

Il y a même des codes de réduction!!!!

 

En parlant de code de réduction je viens de me faire un petit plaisir avec un code de réduction! Ca fait du bien de se lacher quelque fois (malgré mon No buy). Ca va 13euros et quelques. 

 

 

Vous connaissiez ce forum? Vous êtes interessé par montrer vos créations ou partager des bons plans?

Est ce que vous achetez surtout avec des codes de réduction? 

 

Racontez moi tout j'adore vous lire en commentaire sous cet article.

 

Passez une bonne journée et à bientôt,

 

Aimy.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou =)c'est quoi le site ? je ne le trouve pas dans ton article ^^
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> cliques sur les formations ce sont des liens :)<br /> <br /> <br /> <br />