Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:44
Vos commandes de Noël

bijoux-cupcake 
bijoux-cupcake
Ma boutique

Les commandes de Noël commencent. Et à cette occasion Creation by Aimy propose:

Frais de port offerts à partir de 80,00 ¤ de commande
-10 % avec le code BIENVENUE. Valable entre 04/11/2012 et 30/11/2012.

Alors à tout de suite.


bijoux-cupcake
8.00E

Porte clé macaron m..
bijoux-cupcake
8.00E

Porte clé macaron b..
bijoux-cupcake
8.00E

Porte clé macaron b..
bijoux-cupcake
10.00E

Bracelet chaines ar..
bijoux-cupcake
10.00E

Bracelet Rock 
bijoux-cupcake
24.00E

Porte clé gourmand ..
bijoux-cupcake
8.00E

Carnet / journal ma..
bijoux-cupcake
8.00E

Carnet / journal ka..
bijoux-cupcake
13.00E

Collier ethnique gr..
bijoux-cupcake
8.00E

Sautoir mon p'tit l..
bijoux-cupcake
6.00E

Bague camé mon p'ti..
bijoux-cupcake
10.00E

Boucles d'oreille c..
bijoux-cupcake
14.00E

Bijou de sac/porte ..
bijoux-cupcake
10.00E

Sautoir tasse de ca..
bijoux-cupcake
8.00E

Sautoir Like a bird
 

bijoux-cupcake: http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_cupcake-61317.html

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouh le sautoir tasse est trop chou !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> profites du bon de reduction valable jusqu'à la fin du mois pour tes achats de noel si ca te dis <br /> <br /> <br /> <br />
A
Personnellement, je ne vais pas tarder à commander. Tes créations sont vraiment super chouettes. Je dois encore m'assurer des modèles que je vais choisir... tout est très mignon alors le choix<br /> s'avère difficile ! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> à bientot alors :)<br /> <br /> <br /> <br />