Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:51

N'ayant pas l'utilité de cette coque, je me propose de vous la faire gagner.

 

 

Pour participer il suffit de:

 

- rédiger un bref article original sur Creation By Aimy (avec un lien vers ma boutique ou mon blog ou les deux) et me laisser le lien en commentaire sous cet article. 

 

- +1 chance si vous relayez le concours sur twitter

- +1 chance si vous relayez le concours sur facebook

- +1 chance si vous relayez le concours sur hellocoton

 

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter, Facebook et Hellocoton aussi.

 

 

Le nom du gagnant sera annoncé le mercredi 23 mai.

 

Bonne chance

 

La gagnante est Audrey:

 

photo-copie-3.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Audrey moi ??? Oh oui oh oui !!!<br /> C'est la première fois que je gagne un truc !!<br /> Suis trop contente... En plus je bave sur cette coque !!!<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chère Aimy,<br /> <br /> Il n'y a qu'une chose qui me trotte en tête depuis maintenant plus d'un mois... c'est de recevoir ma Little Box...<br /> Ne m'étant inscrite seulement le mois dernier, je ne la recevrai qu'au mois de juin... Et crois moi, je bave devant cette coque...<br /> <br /> Alors voilà, ton concours tombe à pique...!! Et j'en suis ravie car il m'a permis, en sus, de découvrir ton blog et ta boutique. J'en ai l'eau à la bouche mais Monsieur ne rentre que dans une heure<br /> alors je suis là, face à toi (ou presque), le ventre fristouillant...!!<br /> <br /> J'ai osé te piquer quelques unes de tes photos pour alimenter mon post sur tes créations d'alléchantes tentations...<br /> <br /> http://onsenblogtantot.blogspot.fr/<br /> <br /> En espérant que cela te sera utile.<br /> <br /> Tu as gagné une cliente (le mois prochain) ...!! (ou peut-être avant: je sur-like l'ourson !!)...<br /> <br /> Bref, je cours faire mes comptes...<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil! je vais mettre ton article dans ma revue de presse: icone blabla :)<br /> <br /> <br /> <br />