Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 13:29
Comme 90% des femmes vous avez de la cellulite? 

Difficile de trouver un produit efficace et j'en ai testé!

Je vous présente un produit à action mécanique contre la peau d'orange: le massage avec le CelluBlue (18,90€) reproduit le geste du "palper-rouler". Il vous permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d'activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Une alimentation saine couplée à un peu d’exercice sportif et les résultats liés au massage avec le CelluBlue seront encore plus visibles !

 

Utilisation simple: Avec son système d'aspiration, massez votre peau avec le CelluBlue en effectuant les mouvements décrits dans la notice. CelluBlue est simple et ne nécessite pas d'apprentissage.

Efficacité prouvée: satisfait ou remboursé! 

 

Economique: Le CelluBlue n'est pas cher, ne consomme aucune énergie, ne s'use pas, et peut être utilisé autant de fois que nécessaire. Un allié précieux et durable !

Hypoallergénique: Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical. Utilisez-le en toute sécurité et sans craintes d'allergies ! Il se nettoie facilement à l'eau savonneuse.

 

Connectée: Restez connectée et téléchargez l'application CelluBlue sur votre smartphone. Votre smartphone deviendra ainsi votre coach anti-cellulite !

 

Nomade: Grâce à sa petite taille et son pochon, vous pourrez transporter votre CelluBlue partout où vous le souhaitez. Il se glisse facilement dans votre valise ou dans votre sac à main.

Voici à quoi elle ressemble:

API-0012_2.jpg

API-0014_2.jpg

API-0015_2.jpg

 

Comment utiliser votre CelluBlue ?

 

 

Avant utilisation : Préparez votre CelluBlue et votre peau

 

• Avant tout, procurez-vous une huile pour le corps. Il ne faut en aucun cas utiliser le CelluBlue sur une peau sèche. Le CelluBlue s’utilise sur une peau préalablement huilée afin qu’il puisse glisser sur la peau.

• Choisissez la zone à traiter. Le massage avec le CelluBlue peut s’effectuer sur toutes les zones contenant de la cellulite : fesses, ventre, hanches, jambes...

• Appliquez votre huile sur la zone choisie.

 

 

API-0013_2.jpg

 

Première étape : Disposez le CelluBlue sur votre peau

 

1. Effectuez une pression ferme sur les côtés de votre CelluBlue et posez-le, sans relâcher les côtés, sur la zone à traiter.

2. Relâchez ensuite doucement les côtés du CelluBlue contre votre peau, cette dernière sera alors aspirée à l’intérieur du CelluBlue.

3. Notez qu’il est possible de régler le niveau d’aspiration à votre convenance en soulevant légèrement le CelluBlue pour relâcher un peu d’air ce qui limitera le pincement de votre peau.

 

API-0017_2.jpg

 

Deuxième étape : Le massage avec le CelluBlue

 

1. Une fois la zone du corps huilée et le CelluBlue en place, déplacez-le du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute.

2. Effectuez ensuite des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.

3. Pour déstocker davantage la cellulite, vous pouvez terminer votre massage, en enfonçant légèrement le CelluBlue contre votre peau puis tirez vers l’extérieur sans décoller l’objet.

4. Chaque zone traitée nécessite au moins 5 minutes de massage. Vous pourrez adapter le temps des séances selon la zone et l’ampleur de votre cellulite. Idéalement, les séances doivent s’exercer tous les jours jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant (sous 15/20J pour la plupart des cas). Certaines femmes verront les résultats apparaître plus rapidement et d’autres moins, cela dépend de votre cellulite. 

 

API-0016_2.jpg

Troisième étape : Post-massage

 

Une fois le massage de la ou les zones terminé, nous vous recommandons fortement de boire 1/2L d’eau plate dans l’heure qui suit l’utilisation du CelluBlue.

Boire vous aidera à éliminer les toxines et à évacuer les graisses délogées.

 

Vous trouverez facilement des vidéos du fonctionnement sur youtube par ex.

 

 

Attention :

 

• Le CelluBlue ne doit pas être utilisé sur une peau comprenant des plaies ou atteinte par une maladie dermatologique ou circulatoire.

• Votre peau peut rougir sous l’effet de l’augmentation de l’afflux sanguin de la zone traitée suite à l’aspiration du CelluBlue, cela est tout à fait normal. Les rougeurs s’estomperont sous quelques minutes.

• Si de légers hématomes apparaissent, nous vous conseillons de diminuer le vide d’air de votre CelluBlue lors du massage. Vous pouvez également effectuer une séance tous les 2 jours plutôt que quotidienement dans ce cas là.

• Vous ne devez pas laisser cet objet à la portée des enfants qui n’est en aucun cas un jouet.

• Vous pouvez nettoyer votre CelluBlue avec un peu de savon et d’eau.

 

Je l'ai testé et j'avoue que ma peau s'est amélioré mais il faut etre trés régulier et persister et c'est là que je pêche, mais elle est au programme sur ma TO DO liste quotidienne...

Elle est sortie début Août et vous pouvez plus d'info ici: http://www.cellublue.com/
Qui l'a testé? Qui aimerait la tester?

Partager cet article

Repost 0
Published by Creation by Aimy - dans Mode & Beauté
commenter cet article

commentaires

laser vergetures 07/10/2013 10:17

Bonjour,

J'ai toujours aimé le concept satisfait ou remboursé alors essayer le cellublue, le tester et l'utiliser c'est OK. Au lieu des crèmes anti-cellulites, j'opterai volontiers pour une huile
essentielle anti-cellulites comme l'huile d'argan pour que l'utilisation du cellublue soit facilitée. C'est vrai que la technique est pratique, moins chère mais demande une certaine patience.
Sinon, pour celles qui sont trop impatientes, elles peuvent toujours éliminer ces maudits cellulites par 2 ou 3 séances LED.

laser vergetures 07/10/2013 10:14

Bonjour,

J'ai toujours aimé le concept satisfait ou remboursé alors essayer le cellublue, le tester et l'utiliser c'est OK. Au lieu des crèmes anti-cellulites, j'opterai volontiers pour une huile
essentielle anti-cellulites comme l'huile d'argan pour que l'utilisation du cellublue soit facilitée. C'est vrai que la technique est pratique, moins chère mais demande une certaine patience.
Sinon, pour celles qui sont trop impatientes, elles peuvent toujours éliminer ces maudits cellulites par 2 ou 3 séances LED.

julia 22/09/2013 12:32

Justement après avoir vu autant d'article sur cette cellule et autant d'avis positif je pense me la procurer sous peu...après il va falloir que je soi régulière :s.
Merci pour cet article
A bientôt