Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:02

Comme vous le savez, j'apporte un soin tout particulier à mes créations, qu'elles soient disponibles ou sur commande.

Je souhaiterais connaitre votre ressenti afin de vous donner entière satisfaction.

 

Une fois vos achats reçus, vous pouvez laissez vos commentaires sous ce post.

 

Merci et à bientôt je l'espère.

 

 

Aimy.

   

**

 

As you know, I bring special care to my creationsavailable or on order.
I would like to know your feelings in order to satisfact you completely.

 

Once received your purchase, you can leave your comments on this post.

 Thank you and see you soon I hope.
 

 

Aimy

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Using maids should be regarded as an important financial liability once you decide to pursue so. If you aren't going to sure of what number times and hours you may need that service, you might want to start off along with a trial in someones free time service. This allow you to determine what your particular needs can be and try to make adjustments hence. You will be able to hire an important cleaning product for any amount of days and weeks whilst you like. Just who knows, your expections may primarily be brief.
Répondre
S
Tu fais partis de mes nominés pour « The versatile Blogger AWARD » C’est donc avec plaisir que je souhaite en connaitre plus sur toi, si tu veux en savoir plus sur ce jeu sympa, viens faire un tour<br /> par là http://toutfairesoimeme.canalblog.com/archives/2013/01/27/26259196.html
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, J'adore vos créations.<br /> Mais si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de pub qui parasite votre joli blog. ( rien de méchant hein!) C'est juste que cela m'empêche de me concentrer sur les photos de vos<br /> créations.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> je comprend :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si vous créez à la demande ?<br /> Voilà, je cherche un sautoir avec montre à gousset sur le thème "alice aux pays des merveilles" , j'aime la couleur "vieux rose" et chaine et montres couleur "vieillit" un peu vingtage...<br /> j'aimerais aussi une petite clé dessus<br /> Est ce possible, si oui quel serait le tarif?<br /> Merci<br /> Lili
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui je crée sur commande sans probleme. dites m'en plus par mail svp en cliquant sur contact<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore mon collier mini macaron rose et mes porte clés ^^ C'est vraiment craquant !<br /> Encore bravo pour ces jolies creations.
Répondre