Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 11:59

Pinned Image

Source

 

 

Pinned Image

Source

 

Je viens de la commander sur Oasap ici où elle est en promotion

Trop contente c'est un basique classe et glamour en même temps!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Connaissez-vous le site Oasap? Pour votre 1ère commande bénéficiez de 20% de réduction sur le site Oasap, en plus des promotions en cours:

 

OASAP - The Latest Street Fashion

Et si vous le voulez je vous "paraine": entrez pour toute commande le code 52614577 dans l'espace special card.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires