Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:43

Ce mois ci Ma Boite à Beauté se pare des couleurs de Noël et revêt son habit de père noël:

 

merde-0001.jpg

 

Encore un très beau contenu: des produits que je n'ai jamais testé:

 

merde-0002.jpg

 

  1. Gel fermeté contour des yeux avec du CM-glucan SKINCODE 20ml (une marque suisse)
  2. Lait corps à l'orange et au beurre de karité bio toutes peaux DELAROM 30ml
  3. Gel nettoyant au tea tree peau mixte ou grasse JOVEES 50ml
  4. Crème fondante hydratante essentiels visage ALGOLOGIE 50ml
  5. Eau de rubylips Salvador Dali 15ml

 

Encore un trés beau contenu que j'ai hâte de tester: 4 crèmes, 1 parfum. 2 miniatures et 3 full size.

 

Que pensez-vous de cette boite? Avez vous eu la même version que la mienne?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bine de choisir cette couleur! j'adore le sac!<br /> <br /> emma
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super , ça à l'air bien le gel pour les yeux !
Répondre
P
toute y est!! c'est joli la boite et le choix du thème noel est très sympa!!<br /> <br /> linda
Répondre
C
C'est la boite à beauté de Novembre, meme si on l'a reçu en décembre............
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> elle est très sympa, j'ai pas encore testé celle ci de box (je suis déjà abonné à glossy et cosmo) mais en fonction des prochaines box à venir, j'échangerais peut être d'abonemment, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ok :)<br /> <br /> <br /> <br />