Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 09:28

 

1-0290.jpg

 

Ce mois-ci Ma boite à Beauté nous a encore gâtée. Seule box beauté que je continue à tester et j'en suis ravie.

Alors voyons ensemble ce qu'elle contient:

 

  • un soin peaux intolerantes Noreva en full size sans paraben qui régule la sensibilité curanée, apaise, nourrit et protège 40ml,
  • un soin des mains au miel et à la propolis pour protéger et adoucir la msins BIO 100ml,
  • un beurre velouté rose litchi corps Baija 50ml donj j'adore le packaging trés oriental et la couleur crème de yahourt fraise,
  • un soin anti-rides spécial peaux matures qui régénère, restructure et lifte la peau 100% géolocalisé, fabrique en france, 7ml,
  • un savon Secrets de Provence BIO argile rouge naturelle bois de provence 100g,
  • un soin pour les imperfections SkinTune SOLYVIA BIO fabriqué en france 5ml.

 

Mon avis:

 

Une belle boite bien remplie avec que des produits que je ne connais pas. Des marques respectueuses pour la plupart de valeurs telles que le BIO ou la fabrication locale.

Il y a une grande diversité de produits. Ce mois-ci ils me plaisent tous (enfin sauf la crème noreva car je n'ai pas la peau sensible mais elle peut être utilisée en été après une exposition au soleil par exemple).

Concernant l'aspect visuel: le pochon ce mois-ci kaki s'accorde bien avec la saison. J'aime voir mon pochon rempli de produits aux formes et aux tailles variées, aux packagings tous différent.

Spécial coup de coeur pour le beurre rose.

 

Et vous, connaissez vous Ma Boite à Beauté?

Sinon je vous invite à la découvrir ici:  http://www.maboiteabeaute.com

Capture-d-ecran-2013-02-04-a-09.49.47.png 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les produits ont l'air bien et de bonnes taille<br /> une bien jolie box<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> une grande nouvelle arrive<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle m'aurait bien plu ce mois-ci cette box :)
Répondre
C
<br /> <br /> elle est géniale<br /> <br /> <br /> <br />