Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 16:13

Voici une petite nouveauté disponible dans la boutique Creation by Aimy:

 

merde-0766_2.jpg

 

merde-0765.jpg

 

 

Pour le voir en video instagram cliquez ci dessous:

Capture-d-ecran-2013-08-06-a-16.35.03.png


Si vous voulez en commander plusieurs contactez moi je les fais sur commande.

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh ! C'est trop choupinou
Répondre
L
je suis pas fan de ses objet (enfin je n'en utilise pas personnellement) mais je les trouve originaux et mignons ! bien réussit ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />