Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:36

Nettoyants Visage
 

Herbalisme

 

 

Ce que Lush dit:

Pâte nettoyante à base de plantes, détoxifiante, purifiante et exfoliante, pour peaux grasses et peaux à problèmes 

 

La meilleure façon d’aborder Herbalisme, c’est en comprenant qu’à chaque fois que vous en prenez une noisette et vous lavez le visage avec, il absorbe l’excès de sébum avec du kaolin, exfolie la peau et élimine les cellules mortes avec des amandes moulues et du son de riz, apaise les irritations avec de la sauge et de la camomille et chasse les vilains microbes avec du romarin. S’il vous plaît, persévérez, les résultats en vaudront vraiment la peine. 




 

 

 

 

Matin et Soir

 

Ce que Lush dit:


Matin et Soir est une lotion rapide et simple à utiliser pour tous les types de peau, à utiliser en priorité le matin avant d’aller bosser ou après une journée effrénée au bureau. Notre lotion nettoyante est remplie d’orchidées de Singapour fraîches et gorgées d’eau (idéal pour la douceur) et contient une fragrance fleurie pour vous redonner le sourire.
 
Ce nettoyant est super pour enlever les maquillages persistants et laisse une sensation de fraîcheur après utilisation, il convient parfaitement  aux peaux sensibles.

 


 


 
Toniques & Eaux Toniques
 

Eau d'arbre à thé

 

Ce que Lush dit:

 
Eau tonique à succès pour peaux normales à grasses
 

 
Eau d’arbre à thé est notre eau tonique plus puissante pour les peaux normales à grasses ; elle est particulièrement efficace sur les peaux jeunes sujettes aux problèmes d’acné juvénile. L’arbre à thé est une plante miracle venue d’Australie ; il n’y a pas une trousse de secours australienne digne de ce nom qui n’en n’ait pas. Cet ingrédient a de nombreux atouts, et notamment de merveilleuses vertus purifiantes. Nous prenons de l’eau d’arbre à thé, y ajoutons de l’eau de pamplemousse vivifiante et de la baie de genièvre détoxifiante, et voilà : une eau tonique efficace pour les visages en manque de fraîcheur.
 


 


Soins hydratant 
 

Buvard

 

Ce que Lush dit:

Soin hydratant fruité pour hydrater les peaux grasses et donner de l'éclat aux peaux ternes. Ce soin hydratant est tellement hydratant que vous devrez le tester pour y croire. Buvard est bourré de papayes et de citrons frais qui font des miracles sur les peaux grasses : en quelques secondes, le temps pour votre peau d'absorber ce soin hydratant fruité et régénérant, votre visage sera mat et adoptera un comportement normal. Le jus de citron éclaici le teint et décongestionne les peaux ternes. Normalement, la peau ne devrait pas tolérer l'action d'enzymes si puissantes, mais Helen s'est enfermée dans le laboratoire jusqu'à mettre au point la proportion idéale d'aloe vera apaisant par rapport au mélange de fruits afin que nous puissions l'appliquer sur notre visage. En même temps qu'il régule la production de sébum, Buvard offre à votre peau des nutriments et beaucoup de douceur à l'aide des huiles d'avocat  et de germe de blé.  

 
 
 

Crèmes pour le corps
Coco Lotion
Ce que Lush dit:
Lotion pour le corps raffermissante et exotique bourré d’enzymes.
Inspirée par les bénédictions abondantes des Caraïbes, avec du jus d’ananas frais, de l’huile de noix de coco extra vierge et une infusion de mandarine et de romarin. Sans ajout de parfum, mais avec une merveilleuse senteur.
Appliquez de généreuses quantités sur tout le corps pour une peau tonifiée, lisse et radieuse.
Savon

 

Ce que Lush dit:
 

Savon intense et picotant à la menthe poivrée 
 
La menthe poivrée fait partie de ces huiles essentielles à l’incroyable pouvoir rééquilibrant : elle réchauffe la peau quand on a froid et la refroidit quand on a chaud. Utilisé sous une douche chaude, le mentholé Ice Blue vous procurera une sensation de fraîcheur extrême (désolés si nous avons l’air d’une publicité pour dentifrice). C’est un agréable petit remontant qui vivifie et rafraîchit. En revanche, si vous l’emportez en vacances à la plage et que vous vous en servez sous une douche froide après avoir été nager, il vous procurera une apaisante sensation de chaleur. Dans l’Antiquité, les Romains parfumaient leur bain à la menthe afin de faciliter pensée claires, concentration et inspiration. Profitez de ses propriétés rafraîchissantes, à chaud ou à froid.

 

Mon avis:
Alors j'ai testé tout ça :

Le soir pour me démaquiller Herbalisme: je prend une noisette de poudre que je melange à de l'eau dans ma main et la 1ere utilisation n'est pas simple, j'en ai mis partout dans l'évier. Je l'applique sur mon visage je frotte (exfolliant un peu) et après je rince à l'eau tiède.

Je sèche ma peau avec un mouchoir en papier.

 

Ensuite j'applique le tonique , et je met ma crème buvard (la vendeuse m'a dit que cela permettait de mettre moins de crème. ???).

 

Je met de la crème yeux de biche autour des yeux en tapotant et hop pour le visage c'est bon.

 

 

Le matin meme rituel mais je remplace herbalisme par matin et soir car je suis pressée: je l'applique sur le visage et l'essuie avec un coton.

 

 

Je me tartine le corps de crème coco.

 

 

Je suis convaincue:

1/ par l'odeur même si très légére

2/ ca fait du bien de prendre soin de soi

3/ ma peau est non luisante comme avec d'autres crèmes trop grasse et a l'air en bonne santé :)

 

 

Sinon mon rituel douche: j'alterne le savon le miel et les abeilles ou le Ipanema exfolliant au sable.

Et j'ai la peau toute douce de partout!

Par contre l'odeur ne reste pas sur ma peau meme en sortant :(

 

Pour le shampoings: capi vert qui mousse enormement et fais crisser les cheveux de propreté, et l'apres shampoing Jungle une pure merveille qui démele et hydrate bien les pointes! Mes indispensables qui ne me quitteront plus jamais.

 

 

Pour le savon Chèri l'a testé et n'a rien de spécial... Il a pas l'air emballé plus que ça.

 

 

Et vous quels sont vos rituels Lush?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires