Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 19:26

Voici une nouveauté:

Capture-d-ecran-2013-07-31-a-19.28.09.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-31-a-19.28.00.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-31-a-19.27.52.png


il peut servir aussi bien de marque place que de porte photo ou porte carte grâce à sa fente dans le cupcake.

Réalisé en pâte FIMO c'est un cupcake au chocolat sur une tablette de chocolat doré dans un angle comme pour un emballage papier.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Vous pouvez le retrouver sur ma boutique ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
La classe ça déchire et c'est trop mignon il m'en faut un comme ça sur mon bureau<br /> http://www.blogdeklervi.fr/
Répondre
C
<br /> <br /> Alors n hesites pas à passer commande :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'avais pas encore vu de création de ce style avec cette fonction je crois ! très original et mignon :) et bonne idée d'en faire un porte carte/etc
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'en faire une autre plus kawai :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ho ! C'est une super idée et super bien réalisée !<br /> Pour le côté "papier d'emballage", tu pourrait peut-être essayer de passer du papier d'aluminium à la bombe dorée puis de l'emballer. Bien entendu, dans ce cas, on ne peut plus s'en servir<br /> autrement que pour décorer :P
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui pas bete merci :)<br /> <br /> <br /> <br />