Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 13:35

En plus des soldes bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique avec le code SOLDES!

Vous pouvez faire tourner le code sans problème.

 

Valable sur ma boutique:

 

Boutique bijoux-cupcake

 

Venez découvrir les modèles de sautoirs, boucles d'oreilles, bagues, portes clés, headbands,...

 

 

Bague camé Mon p’tit lapin rose modele 2 Bague camé Mon p’tit lapin fushia modele 2 Bague camé Mon p’tit lapin noire modele 2  
Porte clé macaron fruits des bois en fimo - bijou gourmand  Porte clé macaron citron en fimo - bijou gourmand  Sautoir petit macaron fraise - bijou gourmand Sautoir fiole gourmande: salade de fruit fiole EAT ME Boucles d’oreille fiole gourmande: bonbons sucrés colorés EAT ME Sautoir Mon p’tit Lapinou <3 noir Sautoir Mon p’tit Lapinou <3 vert Sautoir Mon p’tit Lapinou <3 rose Boucles d’oreille fiole gourmande: bonbons colorés EAT ME
Sautoir Like a bird Sautoir Red Devil - Sautoir harmonica Sautoir : Je suis une Reine
Bague noeud fushia - Collection **En attendant le Printemps** Collier Palme d’Or: I’m a rock Star! Sautoir macaron fraise - bijou gourmand
Sautoir tasse de café - bijou gourmand   Bague Assiette Gauffre aux Fruits EXEMPLAIRE UNIQUE Fimo Jaune Boucles d’oreille fiole gourmande: bonbons
Boucles d’oreille: Gâteaux Coeur en résine Sautoir cage à oiseau  Porte clé macaron en fimo - bijou gourmand
Porte clé bonbon crocodile en fimo - bijou gourmand Fimo Blanc -Boucles d’oreilles fimo macaron - bijou gourmand fimo Porte clé coeur Cuir Rose

 

1 bague moustache en stock

 

 

 

A venir: sautoir, boucles d'oreilles et bagues à Moustache :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Les bagues lapins sont tellement jolies, ça fait Alice des temps modernes.
Répondre
C
<br /> <br /> c etait le but ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir aimy, j'ai découvert ton blog par hasard. Tu as de bien jolies création et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :) tu es allée voir mes nouveautés? http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_cupcake-61317.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes créations, très mignon !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cute ! ♥<br /> :o<br /> Très jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />