Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 13:35

Boutique bijoux-cupcake

 

Venez découvrir les modèles de sautoirs, boucles d'oreilles, bagues, portes clés, headbands,...

 

 

Bague camé Mon p’tit lapin fushia modele 2 Porte clé macaron fruits des bois en fimo - bijou gourmand Porte clé macaron citron en fimo - bijou gourmand  Sautoir petit macaron fraise - bijou gourmand Sautoir fiole gourmande: salade de fruit fiole EAT ME Sautoir Mon p’tit Lapinou <3 noir Sautoir Mon p’tit Lapinou <3 vert Boucles d’oreille fiole gourmande: bonbons colorés EAT ME Sautoir Like a bird  Sautoir : Je suis une Reine Bague noeud fushia - Collection **En attendant le Printemps** Sautoir macaron fraise - bijou gourmand
Sautoir tasse de café - bijou gourmand  Bague Assiette Gauffre aux Fruits EXEMPLAIRE UNIQUE Fimo Jaune Boucles d’oreille: Gâteaux Coeur en résine  Porte clé macaron en fimo - bijou gourmand Porte clé bonbon crocodile en fimo - bijou gourmand Fimo Blanc Boucles d’oreilles fimo macaron - bijou gourmand fimo 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli les 3 macarons en boucles d'oreilles !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />