Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 10:44

Coucou!

 

J'ai commandé cette robe Yellow Bird Print Dress with Belt et je viens de la recevoir juste à l'instant!

Elle est canon et de vraiment très bonne qualité je suis trop contente et j'ai hâte de vous la montrer en looks.

 

Elle coute 22eu et quelques, c'est vraiment mini comme prix!

Je recommande donc ce site Sheinside et je sens que je ne vais pas m'arrêter là!

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous la trouvez comment?

 

Je vous propose de me laissez en commentaires des idées de looks avec cette robe afin que je vous les montre!

Ca peut etre simpa?

 

 

Merci

 

Bisous

 

Si je vous sens inspirée je vous enverrais en cadeau une de mes créations! Je mentionnerais la ou les personnes ici au fur et à mesure :) 

Alors lachez vous :)

 

Voici la personne qui remporte une de mes créations surprise! Merci à toi de me donner ton adresse postale :Commentaire n°5 posté par Ninnin le 05/08/2012 à 15h52)

 

 

Aimy

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou,<br /> <br /> Cette robe est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup le col claudine,qui est d'ailleurs un accessoire très tendance qu'on peut relooker en y cousant des sequins ( attention aux crampes pour<br /> les novices en couture!!)<br /> Pour ma part, je les porterai avec des derbies noires (mais pas cirées) ainsi qu'avec un chapeau cloche noir en laine PIECES (collection 2011).<br /> Pour rappeler le motifs avec les oiseaux, on peut également porter des boucles d'oreilles plumes avec des perles.<br /> Et pourquoi pas une pochette noire ou un sac cartable pour terminer le look??<br /> Enfin, si le temps est un peu frais, on peut opter pour un petit trench!!!<br /> <br /> Voilà!!! J'ai pu m'épancher mais cette petite robe est vraiment sympa, et permet de décliner de nombreux looks TRES différents!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> hé des sequins c est pas bete du tout mais j'aurais trop la flemme lol<br /> <br /> <br /> oui je ne coud jamais (d ailleurs je ne sais pas meme pas si ca s ecrit bien comme ca lol)<br /> <br /> <br /> simpa ton idee merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou alors je te propose deux versions de tenues avec laquelle je verrais bien ta robe (qui est sublime en passat ;))<br /> Je la verra bien d'abord avec une veste en jean clair qui rappellerais un peu le bleu clair des oiseaux et les jambes nues avec des bottines courtes effet cuirs dans les marrons :)<br /> Ou je la verra bien avec une petite veste ceintré noir (genre blazr ou autre) avec des ballerine nor ou mocassin noir vernis. Et je la vois bien avec un serre-tete avec genre broche en sequin sur<br /> le côté. Après c'est mes gouts j'espère que ça te plaira ;)<br /> Bisou :)
Répondre
C
<br /> <br /> veste en jean clair j'ai!!!<br /> <br /> <br /> bottine marrons non mais noir mais cloutées :'(<br /> <br /> <br /> blaz j'ai<br /> <br /> <br /> simpa simpa<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello!<br /> <br /> Alors cette petite robe m'inspire un look bohème-chic! Je la porterais avec des sandales à brides et un petit sac façon bourse en crochet tous deux de couleur camel, un long sautoir avec des plumes<br /> noires(pour rappeler la légèreté des oiseaux), des bracelets en bois, les cheveux ondulés lâchés avec une seule natte toute fine (qui joue à cache-cache dans la chevelure) et un grand chapeau de<br /> paille avec un ruban jaune qui rappelle la couleur de la robe!<br /> <br /> Sublime cette robe ;)
Répondre
C
<br /> <br /> pas mal pas mal ton idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé "oiseaux".<br /> Je verrai cette robe portée avec des chaussures plates de couleurs beiges et plus des sandales vu qu'on est en été.<br /> Dans les cheveux un headband romantique en dentelle ou en liberty.<br /> Pour les bijoux : pas de collier parce que le col fait déjà bien habillé mais un bracelet fin en argent avec des petites perles .<br /> Pour le soir, un petit châle à porter sur les épaules.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Bonsoir, la robe est juste sublime!!! je l'associerai avec cette jolie paire de babies http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9127-Page-3-Rayon-876383<br /> Elles mettent en valeur le côté rétro de la robe.<br /> Je l'associerai aussi avec ces lunettes http://www.squaredesaccessoires.com/lunettes-de-soleil-miu-miu/1978-lunettes-de-soleil-miu-miu-mu-10ns-noires-1ab1a1.html<br /> Chouette idée cet article ;-) en espérant que ça te plaise!! des bises!!<br /> <br /> edithandco.wordpress.com
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />