Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 17:32




 

C'est ma 1ère Ma Boite à Beauté et je ne pensais pas en être aussi satisfaite.

Des a priori parceque je n'en entendais pas beaucoup parlé?

 

Les produits me plaisent tous et je découvre toutes ces marques que je ne connaissais pas:

2 patchs yeux  anti-fatigue HAYESEI 

1 Beauté du corps au lait d’Anesse (30 ml ) Calinesse

1 baume de massage BI MAT CAY (75 ml)

1 eau fraiche marine (50ml) Science et Mer  

1 séru Hyal-defense (20ml) Filorga

 

Il semble au vu de ce que j'ai vu sur la blogo que toutes les box aient le même contenu!

 

Avez vous aussi noté que c'est la seule box beauté avec un emballage carton de moins? Ecolo la box!

Le pochon bleu turquoise est top aussi j'aime beaucoup.

 

Pour moi cette box est de la qualité, ce sont des produits que l'on ne trouve pas tous les jours en grandes surfaces!

Ce sont des produits utiles!

 

 

J'ai hâte de découvrir celle de juillet!!!!!!!!!!!!!!! Et je pense vite devenir accro!

 

Et vous êtes vous abonnée?

 

Pour en savoir plus ou vous abonner cliquez ici.

Pour suivre Ma boite à Beauté: Facebook ou Twitter.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu m'as convaincue j'ai passé commande
Répondre
C
<br /> <br /> :) tu vas recevoir laquelle du coup?j'ai recu celle de juillet hier faut que je vous montre<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'y range mes vernis, rouge a levres etc.... sinon c'est utile aussi pour ranger les playmo des enfants.
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas mais j'aime les boites habituel, je les reutilises apres ^^
Répondre
C
<br /> <br /> moi je les ai jeté j'en avais trop! tu en fais quoi?<br /> <br /> <br /> <br />