Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 18:10

Coucou,

 

Je vous en parlais sur facebook (pour ceux qui me follow), je l'ai fait: des carnets, journeaux (format A5) idéaux pour:


- la rentrée,
- vos wish-list (noël ou celles de tous jours)

- vos to do list
- listes de courses
- dessiner
- écrire.
format A5

 

A offrir ou à s'offrir.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

J'en ai fait 4 en tout (un reste à être finalisé) disponibles sur ma boutique. C'est une 1ère à la vente. Donc s'ils plaisent je continuerais sinon non.  

 

A vous de me dire

 

xoxo

 

Aimy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super mimi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />