Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:00

 

SHAMPOING SAPON'HAIR à la Saponine de Noix Indiennes (COSMIGEA) :

http://www.cosmigea.com/boutique-bio/page4.html

 

 




SAPON'HAIR est un shampoing unique conçu à partir d'écorces de noix indiennes. En Inde et au Népal les écorces sont utilisées depuis des temps anciens comme savon naturel pour les cheveux et le corps. Elles doivent leurs propriétés lavantes à la saponine qu'elles contiennent.

 

 

Composition et plantes :


Macération de noix indiennes : lave en douceur et respecte l'équilibre de vos cheveux.
Hydrolat de Romarin Biologique et complexe d'huiles essentielles de Copaïba / Patchouli Biologique : Tonifient la fibre capillaire et calment les irritations du cuir chevelu.
Vinaigre de cidre Biologique (qualité demeter): débarrasse les cheveux des résidus de chlore et de calcaire, et procure de la brillance.
Dérivés de protéines de blé : Restructurent et gainent la fibre capillaire.

 

SANS PARFUM, SANS COLORANTS
SANS PARABENS
SANS PHENOXYETHANOL
SANS PRODUITS ANIMAUX


SAPON'HAIR est un écoproduit certifié par ECOCERT

 

Grâce à ses bases végétales, SAPON'HAIR préserve l'environnement et ne pollue pas les eaux. Les écorces de noix indiennes utilisées pour la fabrication de ce shampoing sont entièrement biodégradables.

Nos écorces de noix indiennes sont issues du commerce équitable.

 

Actions beauté :


Vos cheveux graissent moins vite qu'avec les shampoings classiques.
Vos cheveux sont souples, volumineux et doux au toucher.
Vos cheveux sont moins électriques, plus faciles à démêler et à coiffer
Vos cheveux sont éclatants, toniques et pleins de vie.
Aide à lutter contre les pellicules, et le vieillissement capillaire.Certifié par Ecocert

 

 


CE QUE J'AIME :

 


Avant toute chose, il est important pour moi de choisir un produit écologique, équitable et qui n'est pas testé sur les animaux !

Ce produit a été élu meilleur shampoing de l'année 2011, mais il mérite de conserver son titre cette année également.


En plus de faire un geste "pour ma planète" en choisissant ce shampoing, je lave mes cheveux sans qu'ils ne soient agressés (réaction qui entraîne un effet rebond et qui les fragilise).

D'autre part leur douceur et leur brillance ne sont pas artificielles! Mes cheveux "respirent" !

Son parfum frais participe au plaisir de ce geste beauté quotidien.


Je l'adopte car il réunit vraiment des qualités essentielles à tous les points de vue!!!

 

  http://www.cosmigea.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi je suis fan des cosmetiques bio, equitable etc ... je note !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh, ça m'intéresse, depuis que je laisse pousser mes cheveux, je fais super attention aux produits que j'utilise...donc celui ci, est ce aussi sans sulfate et sans sillicone? Parce que le shampoing<br /> bio que j'ai est bien mais l'odeur est pas top, j'arrive à la fin du flacon donc en ce moment je cherche un remplaçant...Biz
Répondre
C
<br /> <br /> regarde sur le site mais je pense que oui il n y a rien de mauvais dedans!!! :) tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />