Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:00

Je voulais vous parler des produits de la MANUFACTURE COSMETIQUE (http://www.manufacturecosmetique.com/fr/) qui attendaient bien sagement dans ma salle de bain que je les teste.

 

 

 

La Manufacture Cosmétique est une savonnerie artisanale et un créateur de cosmétiques naturels.    Ils proposent des  produits cosmétiques naturels pour le corps, le visage et les cheveux autour du thème de la détente et du soin. Leur sélection de matières végétales, d'huiles, d'herbes, de parfums, leur servent de base pour des recettes élaborées grâce à l'efficacité des ingrédients qui les composent.

 

 


Un Shampoing aux huiles essentielles de Verveine Exotique (usage fréquent) :

 

Ce shampoing d'une contenance de 250 ml, est d'une jolie couleur ambrée et dégage une légère odeur citronnée.

Agréable à l'application, il mousse raisonnablement . Selon l'ampleur de votre chevelure, le temps de rinçage nécessitera un temps plus ou moins long. Néanmoins, je vous conseille de ne pas négligez ce temps : pour des cheveux nets, légers.

 

 


Un Gel Douche Fruité : Orange douce & Mandarine vert :

 

Le flacon transparent révèle une teinte tout en douceur. L'accord "sucré" (avec une légère pointe d'acidité) de l'orange et de la mandarine est très agréable. Moussant sans excès, ce gel douche d'un contenance de 250 ml,  est un produit que vous aimerez retrouver pour une pause fraîcheur bien mérité pendant l'été!

 

 


Un Savon à la Vanille et Un Exfoliant  au Cacao :

 

Là encore, une présentation qui me plaît : savon (100g) enveloppé de papier "kraft", et exfoliant (100g) dans un étui cartonné !

 

Un petit bémol pour le savon qui, par sa couleur et son parfum me fait penser plus à du chocolat qu'a de la vanille! D'ailleurs j'ai du mal à différencier les deux par la couleur et l'odeur. Cependant j'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ces produits.

L'exfolliant n'agresse pas la peau et et la laisse douce. Pareil pour le savon qui est très délicat.

 

 

 


Je vous encourage à tester vous-mêmes ces produits qui ont tenus leur promesse.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires