Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 08:48

Noël approche à grand pas et vous êtes nombreuses à faire vos commandes de Noël et à cette occasion je vous montre les créations Creation by Aimy que vous avez préféré:

une grosse prédominance pour la collection gourmande:

       

 Les macarons

 Les BN & macarons

 Les BN

   Le Chocolat

   Holloween 

  Les bijoux clous

  Les carnets

 Les bonbons

 

Et bien d'autres encore disponibles sur la boutique...

Et vous quelles sont vos créations Creation by Aimy préférées?

Pour rappel les avantages de la boutique:

  • Frais de port offerts à partir de 80,00 € de commande
  • -10 % avec le code BIENVENUE. Valable entre 04/11/2012 et 30/11/2012

Et pour les clientes fidèles -15% de réduction pour toute nouvelle commande (me contacter).

Bonne journée à vous.

En esperant avoir le joie de contribuer à gâter vos proches ou vous.

Creation by Aimy.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trés jolis bijoux, meme si cela fait quelque temps déjá qu'on le voit, j'adore les bijoux avec les macarons roses, trés gais et colorés!
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolis , ce que je préfère sur cette page c'est les barres de chocolat :) hmm
Répondre
C
<br /> <br /> ca me donne faim tient<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés mignon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />