Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 09:47

Ma Boîte à Beauté Maya: l'invitation au voyage:

 

merde-0576_2.jpg

 

7 produits de beauté dont un pour les cheveux et un produit de make-up, un pochon de couleur jaune-soleil:

merde-0575_2.jpg

 

Liste des marques de cette boite:

  • BRITANIE
  • AFRIKISSIME
  • BOURGOGNE BEAUTE
  • PURA BALI
  • ATTIRANCE
  • K POUR KARITE
  • ELITE
  • POLAAR 

merde-0587_2.jpg

 

Ma boite à Beauté Maya est clairement une boite axée voyage, soleil, vacances: elle est vraiment complète, couvre tout le corps et nous fait découvrir des marques que l'on n'a pas forcèment l'habitude de cottoyer:

merde-0589.jpg

 

 

Maya.jpg

 

Livraison-Belgique-Lux-Suisse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires