Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:01

Bonjour!

Comment allez-vous?

J'ai reçu comme chaque mois Ma Boite à Beauté.

Celle d'octobre egaye vraiment l'automne.

  • Un pochon d'une jolie couleur vert pâle.
  • 5 full size.

Le top quoi!

 

1-0116.jpg

 

  • Un baume tempête NividiSkin Soin radical des peaux fragilisées 30ml:je ne connais pas cette marque donc j'ai hâte de m'en servir pour cet hivers :)
  • Un baume miracle (encore un baume?) BI MAT CAY 6g: une super marque dont j'adore ici le packaging.
  • Une crème de nuit anti-âge raffermissante et réparatrice tous types de peaux 30ml 3a: une marque là encore que je ne connais pas et que j'ai hâte de découvrir :) Un packaging vraiment simpa
  • Un rouge à lèvre texture onctueuse satin effet bois de rose n°8 Berangé Make up: mouais bof je ne connais pas et pour le coup pour le make up ça ne me dit qui vaille..  A tester...Une eau micellaire nettoyante et démaquillate visage et yeux eau thermale Saint Gervais-Mont Blanc Peaux sensibles 75ml: j'adore les eaux thermales!

 

Bilan: une trés trés bonne boite; 5 full size, un make up, 2 baumes et une eau micellaire. Moi je dis: encore!!!!

J'adore Ma Boite à Beauté et c'est la seule à qui je suis restée abonnée (out my little box, glossybox, be trousse etc...).

Un super bon rapport qualité prix! Je vous la conseille donc les yeux fermés!

 

Aimy.

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ta réponse :)
Répondre
C
<br /> <br /> you're welcome :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sur quel site et a quel prix cette boite à beauté ?
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> http://www.maboiteabeaute.com<br /> <br /> <br /> Commandez chaque mois votre boîte pour 13 € + 3 € de port<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui By Mat Cay ça donne trop envie d'essayer !
Répondre
C
<br /> <br /> :))))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement, très jolie boite de beauté !!<br /> sa donne envie<br /> pleins de bisous !<br /> lude
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />