Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 09:28

Ma boite à Beauté a annoncé le changement. Le voici oppéré pour notre plus grand bonheur:

 

rose-2-2232.JPG

 

Les produits et marques qu'elle contient:

 

rose-2-2231.JPG

 

Ma boite à beauté, qui est plus volumnieuse et plus lourde, contient 7 produits (format vente):

  • une huile sèche pailletée corps et cheveux KADALYS 50ml
  • un shampoing VEGETALEMENT PROVENCE 50ml
  • un soin cheveux VEGETALEMENT PROVENCE 50ml
  • un baume corps BI MAT CAY 75ml
  • un sérum visage ALGOVITAL 30ml
  • un gommage visage KARIN HERZOG 50ml
  • un gommage corps BAIJA 50ml

 

rose-2-2241.JPG

 

rose-2-2240.JPG 

 

Elle est vraiment trés attrayante et me convient parfaitement. Elle s'appelle l'eveil des sens et porte bien son nom: l'odeur de vanille est présente dans toute la boite! 

 

Et vous, connaissez vous Ma Boite à Beauté? Que pensez vous de ce grand changement?


Je vous invite à découvrir Ma boite à beauté ici:  http://www.maboiteabeaute.com

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est la 1ère fois que je teste cette box beauté. Franchement je ne suis pas déçue : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/03/ma-boite-beaute-la-nouvelle-edition.html
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />