Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 09:14

Disponible dans la boutique creation by aimy et soldé. Exemplaire unique entièrement fait main.

 

merde-0375.jpg

 

merde-0380.jpg

 

merde-0376.jpg

 

merde-0377.jpg

 

merde-0378_2.jpg

 

merde-0379.jpg

 

Qu'en pensez-vous? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop "minion" :)
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent! J'adore M,MetM ! Celui-ci est trop rigolo! =D
Répondre
C
<br /> <br /> :))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, il est trop mignon
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très fun ce petit minioréo ^^<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />