Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 13:00



 

 

 


 


 

 


 

 

 

Vous pouvez les retrouvez ici, ainsi que d'autres nouveautés.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Wahou le collier est absolument sublime !
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup le premier bracelet! Il a l'air splendide!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Seul exemplaire +10% avec le code soldes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le premier bracelet il es vraiment tres beau
Répondre
C
<br /> <br /> Il est en exemplaire unique s'il te tente. 10% avec le code SOLDES<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore les boucles d'oreille moustache, je vais les commander ! Mais elles sont vendues à l'unité ou c'est la paire ?<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien entendue<br /> <br /> <br /> J'en ai une pour l instant<br /> <br /> <br /> peut etre postée ce jour si tu commandes pas torp tard<br /> <br /> <br /> <br />