Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:43


 

 

Robe Oasap

Ballerines H&M

Sac Louis Vuitton

Lunettes Headict

Bague moustache Creation by Aimy

 

Qu'en pensez-vous? Je vous avais parlé de ma commande OASAP lors de cet article.

Je la trouve moins jolie que sur la photo du mannequin:

 

Color Block Sleeveless Mini Dress

 

Elle est néanmoins de très bonne qualité: doublée en tissu satiné.

Mais je ne la garderais pas car je la trouve trop serré sous les bras pour moi (j'aime être confortable) 

Elle rejoindra mon vide dressing si intéressées (échanges possibles contre Beauty ou Clothes)...

 

Quelqu'un est interesse?

 

Merci pour vos commentaires sous cet article

 

xoxo

Aimy 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolies ballerines!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est jolie, mais ce n'est pas trop mon genre :)
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus! si tu connais des gens interesses...elle est doublée d un beau tissu genre satin<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss! j'adore cette robe tablier! elle te va tres bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis interessee mais malheureusement elle ne m'ira pas..tant pis
Répondre
C
<br /> <br /> dommage...une amie peut etre?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette robe est simpa mais c est vrai qu'elle ne rend pas comme sur la photo...
Répondre
C
<br /> <br /> et oui...petite en plus;..<br /> <br /> <br /> <br />