Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 15:20

C'est ma 1ère Box Gastronomiz que je vous présente ici.

Voici plus particulièrement celle de Juillet, sur le thème « Take Away » :

 

 

Pour 14eu par mois (+ports) vous recevez chaque mois une box contenant 6 à 8 produits gourmands.

 

Ce mois-ci il y a 6 produits:

 

 

 

 

Des fiches de recettes:



 

 

Un magasine:

 

  Paprika est un magazine de voyage d’un nouveau genre.

Son originalité ? Faire découvrir le monde par la gastronomie et les traditions culinaires.
A chacun de ses numéros, Paprika embarque ses lecteurs à la découverte d’une destination. Mais ce n’est pas tout : interview gourmande avec un invité de marque, idées pour se préparer des voyages haut en saveurs, recettes, histoires...

 

 

 

 

Voici les produits:


Un incontournable de l’alimentation bio, ce condiment venu d’Asie, en plus d’être bon pour la santé est aussi idéal pour assaisonner les salades !
Ingrédients : sel de Guérande, sésame blanc, sésame doré, sésame noir, pavot bleu, lin jaune.

 

Jamais gouté, jamais entendu parlé donc j'ai hâte de tester car je suis une accro du sel!

 

 


Travaillés frais, les filets de sardines sans huile à l’orientale sont recouverts d’une marinade à base de vinaigre de vin et fleuri de poivrons.
Préparez de surprenantes salades en versant le contenu de la boite sur un lit de salade, betteraves ou blés… 

Mon Hômme va être ravie il adore ça!

 

 

UCOMTESSE DU BARRY a créé une délicate terrine de magret de canard réalisée à partir de canards élevés dans des fermes du Sud-Ouest de la France.
Cuisinée à l’ancienne, elle est relevée d’une touche de poireaux, et juste ce qu’il faut de muscade, laurier et thym, pour un petit air de Fait Maison !
Un régal simple et surtout délicieux, à emporter dans tous vos paniers pique-niques…

 

Idem, mon homme va se faire plaisir avec!

 


Parce que la gourmandise, c'est tout naturel, le Jardin d'Orante a décidé de sauver le Ketchup. Comment ? En remplaçant le sucre ajouté et les édulcorants habituellement utilisés par un concentré de poire. Oui, de poire...!
Le Jardin d'Orante et Marc Veyrat en experts du goût et de l'authenticité, ont élaboré cette recette avec des ingrédients 100% naturels et 100% bio, sans sucres ajoutés et sans édulcorants.

 

Décidément, que des produits que Homme adore!

 


Composées de 3 variétés généreuses, les Recettes gourmandes associent la pomme à des ingrédients savoureux.
Elles sont élaborées selon le processus du broyage à froid, qui préserve toutes les qualités organoleptiques des fruits, et elles intègrent une juste note de gourmandise : du caramel au beurre salé de Guerande, de la crème de marron aux châtaignes d’Ardèche et des brisures de Speculoos.

 

Du spéculoos? Hummmm il faut que je goûte ça!

 

 


 

4 boîtes fraîcheur pour conserver vos fruits et légumes entamés. Ail, citrons, oignons, tomates et vos petits restes : ils sont parfaitement à l’abri dans votre réfrigérateur.
Le couvercle des boîtes fermé évite la dispersion des odeurs et le déssèchement des aliments.

 

Ca c'est génial je suis bien contente!

 

 

 

Bilan:

Je suis ravie de cette découverte!

Des produits de qualité, des produits que je ne connais, des produits variés, des recettes, un magasine, et un même des ustensiles!

Que demander de plus?

 

 

 

J'ai hâte de découvrir les prochaines box!

 

Vous connaissez la Box Gastronomiz?

 

Gastronomiz

 

Etes vous tenté par cette box?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou! Je viens de découvrir ton blog! Je ne connais pas du tout cette box.. j'ai vu aussi qu'ils font des box sur le vin!
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ?je ne connais pas tu as le nom du site ca m interesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très déçue par cette box, j'attends celle du mois août !
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui?moi c est ma 1ere! ca va! sans plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait plusieurs revues que je lis sur cette box, dès que j'ai assez d'argent en fin de mois je m'abonne :) (pas ce mois-ci mdr) Merci pour la découverte !
Répondre
C
<br /> <br /> pas de probleme<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />