Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 13:14
  


 

 

Robe Yellow Bird Print Dress with Belt (je vous en parlais ici)

Ballerines H&M

 

 

 

 

  Bilan: je l'adore! Elle est de très bonne qualité (doublée), une bonne longueur et est à peine transparente au niveau de la culotte :)

 

Vous pouvez la commander si elle vous plait sur le site Sheinside où des soldes sont en cours :

 

    Discount Dresses Infomation of Sheinside

 

 

Vous en pensez-quoi? Vous aimez?

 

J'attends vos idées pour l'accessoirisez et la porter différement (concours)!

 

xoxo et merci pour vos commentaires

 

 

 

 

Voici la petite "femme" de ma vie  

Elle est trop belle et attend des bébés! Je l'MMMMMMMMMMMMM

 

 

 

Aimy

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog hier et j'adore!!!<br /> J'en ai même profité pour participer aux 2 concours en cours!<br /> Ta robe, elle est super belle, elle me rappelle certaines robes ZARA par les motifs et le tissu.<br /> J'ai donné mon avis sur la manière de la porter, mais portée simplement avec des ballerines noires, j'aime beaucoup!<br /> :):)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui pareil je me demande si c est pas la meme...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique! tu la portes vraiment bien :) ! Et t'as une crinière de ouf o_o !
Répondre
C
<br /> <br /> c' est gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooh ta robe est trop jolie et ton chat est trop mignon :)<br /> Des bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merciii :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />