Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 16:59

Huile d'Argan Bio en flacon luxe de 30 ml: verre et aluminium.

 

L'huile d'Argan cosmétique Bio Alepia est 100% vierge et pure. C'est une huile d'Argan cosmétique, extraite par pression à froid des amandons d'Argan non torréfiés.

 

 

Elle est extraite du fruit de l'arganier:

 

 

 

Les fruits

 

Très riche en vitamine E, qui est un puissant anti-oxydant, l'huile d'Argan est un anti-ride naturel qui peut aussi être appliqué sur les vergetures.    

 

Ses utilisations:

  • Soin du visage: procédez à un massage circulaire délicat, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, avec quelques gouttes d'huile d'argan, de préférence le soir en soin pendant un mois. Moi je l'applique sur les rides d'expression et ensuite je l'etale sur tout le visage.    

  •  

  • Soin du corps : après le bain ou un gommage, chauffez l’huile d'argan au creux de vos mains et massez votre corps de bas en haut. Deux à trois fois par semaine. Quand je m'en sert c'est après un gommage corporel.     

  • Soin des cheveux : répartissez l'huile d'argan sur la longueur et laissez poser environ 20 minutes avant le shampooing. Lavez et rincez. Une fois par semaine. Personnement j'en met la veille au soir jusqu'au shampoing du lendemain.     

  • Soin des ongles : Après avoir soigneusement lavé vos mains, trempez vos doigts dans un mélange composé à parts égales de jus de citron et d'huile d'argan pendant 15 minutes. Je n'ai jamais testé sur les ongles.

     

Vous aussi vous utilisez l'huile d'argan?

 

Essayer c'est l'adopter! Entre elle et l'huile de figue de Barbarie mon coeur balance... 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Aimy, j'utilise également l'huile d'argan (j'aime beaucoup) celle proposée par la marque Chemins d'orient. Moi, je mets quelques gouttes d'huile d'argan dans une noisette de ma crème de jour<br /> ou de nuit avant de l'étaler sur le visage (très efficace pour les peaux sèches).<br /> Sympa ton article ;-) A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> ah je ne connais pas cette marque!! :) pas bete moi je la met pure mais ca rend gras donc que le soir du coup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour :) !<br /> Juste pour te prévenir que je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée :) !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />