Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 16:59



 

Pas de boite en Aôut  Celle-ci fait donc pour l'été.

 

Son contenu: 

 

Vernis Rimmel teinte funtime fushia 8 ml Full size  

Lait corporel Alguéna 50 ml  échantillon

Eye liner noir Essential care Full size  

Mascara pour cheveux, brun, K pour Karité 15 g Full size  

Sucre de gommage lotus et néroli La Sultane de Saba 50 ml  

 

Bilan: quand même 3 full size c'est bien!

Par contre la couleur du vernis ne me plait pas trop.

Le mascara à cheveux ne me plait pas du tout, dommage

L'eye liner non plus car j'en ai tellement déjà en noir...

 

J'aime beaucoup le gommage même si j'aurais préféré l'avoir en full size.

Et je suis contente de découvrir la marque de ce lait corporel 

 

Une boite à la hauteur de ces concurrentes et qui contient qui plus est 3 Full Size, 3 Make Up!

Je suis ravie et j'ai hâte de découvrir celle de septembre

Mais pitié: plus de crayon noir et plus de mascara cheveux svp!!!

 

 

Et vous êtes vous abonnée?

 

Pour en savoir plus ou vous abonner cliquez ici.

Pour suivre Ma boite à Beauté: Facebook ou Twitter.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai reçue la mienne aujourd'hui ! ♥
Répondre
C
<br /> <br /> es tu en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />