Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:52

Coucou tout le monde!!

 

 

 

C'est reparti pour un CONCOURS !!!

 

 

Comme vous etes vraiment très nombreuses à me suivre (environ 3000 sur la toile (blogs, boutiques,  facebook (rejoignez moi "Création by Aimy") et twitter ("creationbyaimy")), je pense que la gagnante sera prochainement annoncée :)

 

 

Régle du jeu:

 

 

- Vous laissez sous ce post un commentaire en parlant de votre créa préférée (1 commentaire par personne).

- Au 200 ème commentaire, un tirage au sort désignera une gagnante qui pourra remporter la créa de son choix parmi les créas disponibles sur mon blog*.

 

 

 

 

Quelques ex: 

 

 0c5066f80a8c451abf1bf1415249c810_7.jpg 5dc9692f38ca4119a7827a417594f29f_7.jpg   bcdaaf63c7a04e52ab1a429f391eeb73_7.jpg

 

 

 

Pour aller plus vite faites tourner mon blog! Plus vite le nombre sera atteint plus vite vous aurez une chance de remporter LA créa de votre choix.

 

Et si vous ne remportez pas cette fois-ci, sans doute la prochaine fois.  

 

 

 

Alors à vos comm et soyez originales ;)

 

Bisous

 

Aimy

 

 

 

* Concours valable uniquement en france métropolitaine

 

 

  null

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup la première création. J'ai toujours aimé les sautoires ornés d'une petite bouteille, cela me fait penser aux "bouteilles à la mer", un petit trésor que l'on porte autour du coup
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le collier avec la petite bouteille façon "bouteille à la mer" je suis fan...j'ai toujours adoré porter ce genre de collier au cou, je trouve cela mystérieux, on a envie de lire un petit message<br /> qui se cache à l'intérieur... :)
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime trop le sautoir macaron fraise et mure et la bague noeud fuchsia
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi j'adore tes créations macarons ! Plus particulièrement les macarons roses. Peut-être est-ce du à un effet de mode je ne sais pas mais depuis que j'ai mangé des macarons Ladurée je suis une fan<br /> de cette petite sucrerie au goût varié.<br /> En manger est un pur bonheur. Voilà pourquoi j'adore tes créations macarons ils paraissent tellement vrais et appétissant et les couleurs magnifiques que j'en suis fan.<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne continuation à toi, Ciao
Répondre
C
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Aimy!!!<br /> <br /> Tes créations sont de vraies merveilles, des petits trésors!<br /> Personellement, j'ai craqué pur les boucles d'oreilles en forme de religieuse au chocolat.<br /> Quel réalisme! En plus, il me semble qu'elles reluisent, ce qui accentue l'effet de réel et donc qui amplifie davantage la gourmandise! Regardez moi cette chantilly et ce chocolat fondant!<br /> oooooooh! C'est MAGNIFIQUE§<br /> Mais bon,Je me contenterai de les manger avec les yeux!<br /> En plus,les petits noeuds cuivre sont vraiment mimi<br /> Bref,Elles sont vraiment SUPERBES!!<br /> <br /> Sinon tes bagues, tes pendentifs et tes porte-clés, je les adore! (Les coeurs, les macarons...)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! En espérant remporter ce petit concours (Je croise les doigts!!!)
Répondre
C
<br /> <br /> c est tres gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />