Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 16:00

Je vous présente une crème que j'utilise tous les jours:

 

 

Une Crème nourrissante pour les mains (flagrance Rose) Au Pays de la Fleur d'Oranger (http://www.lafleuroranger.com/fr/les-soins-du-corps/102-creme-pour-les-mains-argan-et-rose.html):

 


 

 

La crème pour les mains se présente sous forme de tube métallique (75 ml) enveloppé dans un emballage cartonné.


A l'application, l'onctuosité de la crème qui s'étale facilement et pénètre rapidement s'accompagne d'un parfum de rose très frais. (Sa composition : l'huile d'argan biologique parfumée à la rose et enrichie de beurre de karité).


Un geste beauté à renouveler à chaque fois pour protéger et nourrir vos mains, mais aussi pour le plaisir de prendre soin de soi.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires