Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 15:14


Une fois n est pas coutume Lush m a decu. J ai achete ce joli galet de bain dans l espoir d avoir un bain dore paillete comme du lait en or. Mais non. Je le coupe en 4 comme me l a conseillee la vendeuse, avec un couteau. Il s effrite et met des paillettes partout. Heureusement juste se passer sous l eau les enleve. J effrite donc le morceau dans la baignoire toujours suivant ses conseils. A savoir qu il n y a que la surface qui a des paillettes l interieur est ocre. Je fais couler l eau qui passe d ocre a transparente: decue decue! Mais il y a une delicieuse odeur qui malheureusement ne dure pas et il mousse beaucoup. Bref decuz car pas d effet spectaculaire des paillettes. Je ne racheterais pas surtout a ce prix! 1er flop Lush pour moi :( Et vous? Vous avez eu des flops Lush? Vous aimez ce produit?

Partager cet article
Repost0

commentaires