Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

CONTACT-180 

Acheter mes créations

BIJOUX

Archives

Livre D'Or & Revue de Presse

blabla

Retrouvez la Revue de Presse Creation by Aimy

Suivez-moi

  FACEBOOK-

  

HELLOCOTON 
DERNIERE-MODE 
   youtube logo standard againstwhite-vflKoO81
bloglovin
http://labs.ebuzzing.fr 

Concours

CONCOURS 
Retrouvez les concours Creation by Aimy

Compteur de visite

 

Se connecter

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 20:27

Je vous présente une super bonne idée de Cadeau Maestro: les TO DO listes.

 

Qui n'a pas rédigé des TO DO listes au moins une fois?

J'en rédige quasiment tous les jours sur un petit carnet, une feuille, sur mon PC ou mon smartphone. Mais là l'idée est vraiment top: un petit bloc note avec feuilles détachables que l'on remplie par jour, pour soi ou pour un proche. Ex pour mon homme: réparer le robinet, peindre les portes...

Pour moi:aller au coiffeur, bosser mon anglais,...


Je préfère la version 1 (celle de droite) car on peut mettre aussi des choses à faire en fonction des heures de la journée.

L'autre version est simpa mais me mettre une note ne m'interesse pas, ni le titre... Quoi que ça permet de faire des TO DO comme "avant ses 25 ans", "pour organiser un anniversaire" etc...

 

merde-1216.jpg

 

Ces TO DO listes sont en cours d'évolution. Moi je pense que si elles existaient en format post it autocollant sur le dessus ce serait mieux. Pour la version 2 (de gauche) le TO DO n'est pas centré ça me stress (ok je chippote).

Je verrais bien un bloc avec des feuilles de couleur differentes pastelles.

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elles sont très jolies et surtout ont l'air bien pratiques ! Je fais tout le temps des listes aussi et sur différents supports ! La j'ai acheté des stickers ardoises (un dans le salon pour la vie<br /> de tous les jours) et un dans le bureau pour le taf ! Ca me sauve la vie ^^
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle sont super jolie bien plus que mes aimants "liste" à aimanter sur le frigo xD
Répondre
C
<br /> <br /> oui carement<br /> <br /> <br /> mon frigo est encastrable en plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp la version 1 moi aussi, je suis une fan des to do list !! bizz
Répondre
C
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de lire votre article et suis ravie que mes To Do vous plaise!<br /> Je trouve vos remarques pertinente et compte les prendre en compte pour la création de mon prochain To Do!<br /> <br /> en vous remerciant,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Justine Michard<br /> de Cadeau Maestro
Répondre
C
<br /> <br /> Super merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour la présentation des carnets :).<br /> <br /> Nous sommes preneur des propositions afin de continuer d'améliorer nos carnets donc n'hésitez pas à laisser des commentaires nous en prendrons compte.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />